Au bout de trois minutes, Gregg Popovich remballe déjà deux journalistes !

A l'occasion du Media Day, l'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich a simplement eu besoin de trois minutes pour commencer à remballer les journalistes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Au bout de trois minutes, Gregg Popovich remballe déjà deux journalistes !
Généralement, les interventions devant les médias de Gregg Popovich sont plutôt drôles à suivre. Pas forcément fan de cet exercice, l'entraîneur des San Antonio Spurs a l'habitude d'être froid et direct avec les journalistes, qu'il aime bien taquiner. A l'occasion du Media Day de la franchise texane, le coach a été bien évidemment obligé de réaliser une conférence de presse et il a simplement eu besoin de trois minutes pour remballer deux journalistes. En même temps, il faut reconnaître que notre collègue a eu la mauvaise idée de poser une question déjà évoquée juste avant...
"Est-ce que tu viens seulement d'arriver ? Est-ce que tu viens de poser la même question ? (en s'adressant à un autre journaliste, ndlr) Vérifie avec Mike, il va te donner ses notes. Je n'ai pas raison ?", a lancé Gregg Popovich dans un sourire.
Dans la foulée, le prochain patron de Team USA a eu le droit à une question sur le programme olympique. Mauvais timing.
"Vous voulez que je commence à parler sur le programme olympique de Team USA ? Tu es resté debout toute la nuit pour me demander de répondre à ça en seulement 30 secondes. Certaines choses ne changent décidément pas", a-t-il continué.
Du Gregg Popovich dans le texte.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest