Devancé dans les votes des fans pour le All-Star Game par Zaza Pachulia, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins a manié l'ironie.

demarcus cousins sacramento kingsD'après les premières estimations des votes des fans pour le All-Star Game, le pivot des Golden State Warriors Zaza Pachulia compose le 5 majeur de la Conférence Ouest en recevant un total impressionnant de 439 675 voix. 2ème derrière Kevin Durant dans la section "frontcourt", le Géorgien devance des joueurs bien plus méritants dans les votes comme Kawhi Leonard, Anthony Davis ou encore DeMarcus Cousins (202 317). D'ailleurs, l'intérieur des Sacramento Kings s'est montré très sarcastique au moment de commenter cette nouvelle.

"Le grand Zaza mec, je devais devoir travailler sur mon jeu, je dois devenir meilleur. C'est un truc comme ça, il est un meilleur joueur que moi actuellement. Je dois l'accepter, ça me donne juste de quoi travailler pour l'avenir", a ironisé DeMarcus Cousins pour Sacramento Radio.

Dans l'art du troll, le joueur des Kings est décidément en grande forme ces derniers temps. Heureusement pour DeMarcus Cousins, le règlement des votes pour le All-Star Game a été modifié cette année et les voix du public comptent désormais seulement pour 50%. Avec les choix des journalistes (25%) et des joueurs (25%), Zaza Pachulia ne devrait pas participer à ce match des étoiles en février prochain. Au contraire de DeMarcus Cousins...